16ème journée d’étude régionale à Canon Liffré

Le 15 novembre 2018, CANON Bretagne accueille dans son usine implantée à Liffré, la 16ème journée d’étude régionale du GIT Bretagne consacrée aux risques chimiques, abordés sous différents aspects.

Au programme également, une visite des ateliers du site. Mais secret industriel oblige, la liste des participants indiquant les noms prénoms et adresses professionnelles, devra être fournie 10 jours avant la visite. Ne tardez pas à vous inscrire.

Le Dr Marescaux MIRT Bretagne viendra clore la journée par une présentation synthétique du rapport Le Coq commandé par le premier ministre.

Le GIT procèdera également à l’élection de son Bureau. Si vous souhaitez vous impliquer personnellement pour continuer à enraciner le GIT dans le paysage de la santé au travail en Bretagne, vous pouvez candidater en renvoyant le document téléchargeable dans la liste ci-dessous à contact@bretagne.git-france.org.

Nous vous attendons nombreux comme d’habitude, pour ces moment d’échanges toujours utiles pour une profession en mouvement.

Les documents à télécharger :

0 commentaire à “16ème journée d’étude régionale à Canon Liffré”


  1. Aucun commentaire