15ème journée d’étude régionale

La Station Biologique de Paimpont en Ille et Vilaine rattachée à l’Université de Rennes 1, est un outil pédagogique de première importance qui permet aux étudiants en biologie d’observer les plantes et les animaux en milieu naturel. C’est dans ce cadre qui réunit au même endroit des activités liées à l’éthologie et à l’écologie, que le GIT Bretagne organisera sa prochaine journée d’étude le Jeudi 19 avril 2018.

stationLa matinée sera consacrée  à  « La Gestion d’une situation conflictuelle » conférence animée par Claudine BERTHY, psychologue du travail et formatrice consultante.

Pour débuter l’après-midi le Dr PEIRONE médecin inspecteur régional du travail et Corinne HUON MARTIN infirmière de santé au travail, présenteront le rapport sur « la coopération au sein des équipes pluridisciplinaires des services de santé au travail en région Bretagne ».

Nous conclurons cette journée par un thème en adéquation avec le cadre dans lequel nous évoluerons : « Zoonoses et risques biologiques liées aux activités humaines en contact avec les animaux ».  Une présentation assurée  par le Dr Catherine BELLUT ROBINET médecin conseil à la MSA et Aurélie PERARD infirmière de santé au travail à la MSA.

Documents utiles :

Nous vous attendons nombreux comme d’habitude à cette journée du GIT.

0 commentaire à “15ème journée d’étude régionale”


  1. Aucun commentaire