Archives pour la catégorie «Journées d’étude régionales»

18e Journée d’Etude Régionale à Bonnemain

Delta Dore est une entreprise spécialisée dans les équipements de mesure, de contrôle et d’automatisation, reconnue dans le domaine de la domotique et de la maison connectée. Elle accueille sur son site de Bonnemain le 5 mars 2020, la 18ème journée d’études régionale du GIT Bretagne.

Le début du programme sera l’occasion de faire un focus sur le dossier médical partagé et le rapport d’activité infirmier. On entamera l’après-midi par une visite des ateliers de l’entreprise comme c’est la tradition sur chaque site industriel qui nous accueille. Et pour clôturer cette journée la prévention des risques professionnels en Open space, Top Flex et bureau partagé sera l’occasion d’étudier leur impact sur la santé des salariés.

jer 05 03 2020

Télécharger la fiche d’inscription et l’affiche.

16ème journée d’étude régionale à Canon Liffré

Le 15 novembre 2018, CANON Bretagne accueille dans son usine implantée à Liffré, la 16ème journée d’étude régionale du GIT Bretagne consacrée aux risques chimiques, abordés sous différents aspects.

Au programme également, une visite des ateliers du site. Mais secret industriel oblige, la liste des participants indiquant les noms prénoms et adresses professionnelles, devra être fournie 10 jours avant la visite. Ne tardez pas à vous inscrire.

Le Dr Marescaux MIRT Bretagne viendra clore la journée par une présentation synthétique du rapport Le Coq commandé par le premier ministre.

Le GIT procèdera également à l’élection de son Bureau. Si vous souhaitez vous impliquer personnellement pour continuer à enraciner le GIT dans le paysage de la santé au travail en Bretagne, vous pouvez candidater en renvoyant le document téléchargeable dans la liste ci-dessous à contact@bretagne.git-france.org.

Nous vous attendons nombreux comme d’habitude, pour ces moment d’échanges toujours utiles pour une profession en mouvement.

Les documents à télécharger :

Présentations des intervenants de la JER du 19 avril 2018